Jiffy lube Québec changement d'huile
Contact | Emploi | Licence   CA  US
Air Miles

Lave-chien Ste-Thérèse

Il est important de savoir que pour accéder au lave-chien, il vous faut absolument être détenteur(trice) d’une carte Jiffy lube Québec que vous pourrez vous procurer au comptoir de la succursale de Ste-Thérèse. Celle-ci vous permet d’accéder au lave-chien 24h/24, et ce, 7 jours sur 7. Si vous ne possédez pas de carte Jiffy lube Québec, vous ne pourrez pas accéder au lave-chien.

La carte Jiffy lube Québec vous permettra d’entrer dans la pièce en question, mais aussi de payer l’utilisation du lave-chien. Par contre, cette dernière doit avoir préalablement été chargée avec de l’argent. Au démarrage, vous vous verrez retirer 5$ pour 5 minutes d’utilisation. Ajoutez 1$ par minute supplémentaire. N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton rouge, afin d’interrompre l’utilisation des minutes de votre carte.

Si votre carte ne contient pas d’argent, il est possible de payer directement à la borne. Déposez 5$ (en pièces de 25¢, 1$ ou 2$) pour 5 minutes d’utilisation. Ajoutez 1$ par minute supplémentaire.

N.B. Avant même de débuter le lavage de votre chien, nous vous incitons grandement à sélectionner l’option DÉSINFECTANT (dès le début de vos 5 premières minutes d’utilisation), afin de nettoyer le bassin et de vous assurer de sa propreté.

Tous les produits que nous utilisons à notre lave-chien sont de type haut de gamme et approuvés par les vétérinaires :

  • Shampoing anti-larmes
  • Savon assouplisseur démêlant lave-chien
  • Désinfectant pour lave-chien
  • Produits contre les puces et tiques

Mode d’emploi

Nous vous suggérons de consulter le mode d’emploi du lave-chien juste ici : Mode d’emploi du lave-chien (PDF). De plus, nous vous invitons à consulter notre chaîne YouTube, afin de visionner notre vidéo sur le fonctionnement du lave-chien. Bonne écoute!