Jiffy lube Québec changement d'huile
Contact | Emploi | Licence   CA  US
Air Miles

Utilisation de votre carte Jiffy lube

Votre carte vous permet d’effectuer toutes transactions chez nous, si celle-ci contient de l’argent que vous aurez préalablement chargé. Vous pourrez donc payer vos changements d’huiles, vos lavages d’auto, ainsi que la balayeuse libre-service. De plus, vous aurez besoin de cette dernière, en tout temps, afin d’accéder au lave-chien libre service, même si elle ne contient pas d’argent.

Chargement de votre carte Jiffy lube

Lorsque votre carte ne contient plus d’argent, il est possible de la recharger au comptoir de votre succursale Jiffy lube Québec, là où le système est en vigueur.

En cas de perte ou de vol de votre carte Jiffy lube

Il est important de signaler rapidement la perte ou le vol de votre carte au comptoir de votre succursale ou au siège social, lors des heures d’ouverture de cette dernière. Nous pourrons suspendre votre compte, désactiver votre première carte et des mesures seront entreprises, afin de vous créer une autre carte et de vous permettre de continuer à bénéficier de nos services. Sachez que lorsque vous perdez votre carte, vous ne perdez pas l’argent chargé, dès le signalement de la perte de celle-ci.

Pour nous joindre : cliquez ici