Jiffy lube Québec changement d'huile
Contact | Emploi | Licence   CA  US
Air Miles
11
JUIN
2012

Une belle journée au profit de la fondation du Dr Julien!

Écrit par :
Commentaires : 0

Pour amorcer le mois de juin en force, le Groupe C. Laganière a organisé, pour une 15e année consécutive, leur fameuse classique de golf le 1er juin dernier. Puisque nous faisons affaire avec cette entreprise spécialisée dans la réalisation d’évaluations environnementales de sites depuis des années, nous étions très heureux d’être invités! Bien évidemment, l’équipe Lub Express dit rarement non à une partie de golf et lorsque l’on sait que les fonds amassés iront à une bonne cause, nous sommes encore plus heureux de participer! Cette fois-ci le Groupe C. Laganière a versé tous les fonds recueillis à la Fondation du Dr Julien. C’est donc une somme de 13 530 $ qui a été remise à cette fondation qui a pour mission de permettre aux enfants provenant de milieux difficiles d’accéder à des soins. Elle assure le développement de la pédiatrie sociale1.

Nous sommes donc très fiers d’avoir contribué à cet impressionnant montant en commanditant un trou. Notre équipe de promotion Lub Express accueillait les gens au trou #9 avec des articles promotionnels et des rafraîchissements. Ce fut un réel bonheur pour eux de rencontrer les participants de la classique et de discuter avec eux de notre entreprise. De plus, notre équipe a réussi à amasser 670$ au cours de cette superbe journée, grâce à une vente de billets pour le tirage d’un petit tracteur pour enfant de marque John Deer. Ce montant est bien entendu compris dans le montant total remis à la Fondation du Dr Julien.

En plus de célébrer la 15e année de la Classique de Golf du Groupe C. Laganière, le 50e anniversaire de l’entreprise a aussi été souligné de belle façon. Nous sommes d’ailleurs ravis de travailler en collaboration avec eux depuis près de 20 ans. Nous leur souhaitons longue vie et espérons faire affaire avec eux pour de nombreuses années encore.

1Tel que lu sur le site de la Fondation du Dr Julien.

Laisser un commentaire

*

captcha *