Jiffy lube Québec changement d'huile
Contact | Emploi | Licence   CA  US
Air Miles

C’est en février 1996 que M. Sylvain Barisselle et Mme Josée Lalande achètent l’une des premières succursales de changement d’huile rapide Pennzoil à ouvrir au Québec. Cette dernière se trouve à St-Eustache, à l’époque sous le nom de Lubrification St-Eustache. En 2002, cette succursale est renommée sous le nom de Lub Express! Visionnaires dans l’âme et toujours à la recherche de développement, c’est quelques années plus tard, soit en 2004, qu’ils font l’acquisition d’un terrain situé à Terrebonne, secteur non desservi par ce type de service, où ils y construisent une toute nouvelle succursale. Un an plus tard, ils font l’achat d’une bâtisse à Ste-Thérèse, sur la route 117, au nord de la 640, et y aménagent une troisième succursale de changement d’huile rapide; ainsi naît le concept Lub Express. Puis, en 2007, Lub Express installe son siège social, ainsi que son entrepôt à Terrebonne, point névralgique au niveau de la distribution de produits dans les succursales en place. De plus, en 2010, Lub Express s’est inscrit dans la tendance en ajoutant à sa succursale de Ste-Thérèse, un lave-auto et a innové en y annexant un lave-chien. Cette formule sera éventuellement disponible dans toutes les succursales où il est possible de le faire.

En 2012, la direction de Shell a désigné Lub Express à titre de maître licencié pour développer les futures succursales Jiffy lube qui verront le jour au cours des prochaines années au Québec. Les succursales Lub Express portent donc maintenant le nom de Jiffy lube. Sachez que notre clientèle a toujours droit au même excellent service auquel elle a été habituée.

De plus, la direction de Shell a confié à l’équipe québécoise Lub Express toute la distribution des produits lubrifiants Pennzoil pour tous les centres de changement d’huile rapide du Québec.

Déjà six succursales sont présentes sous la bannière Jiffy lube au Québec. Des licences de développement sont actuellement disponibles. La compagnie élargie donc son territoire, afin de desservir de nombreux secteurs où le type de service que nous offrons est inexistant. L’avenir est donc beau et grand pour cette compagnie qui ne cesse de se développer. Au cours des prochaines années, plusieurs autres nouvelles succursales seront construites à travers le Québec sous la bannière Jiffy lube.